Le Secrétaire Général de l'Université Omar Bongo informe les nouveau bacheliers désireux de s'inscrire à l'UOB que le processus d'inscription se déroulera comme suit:

1. Dépôt des dossiers: du mardi 29 Octobre au vendredi 01 Novembre 2019: (en fonction des Départements sollicités) selon le chronogramme suivant:
    • Mardi 29 Octobre 2019 : Anglais, Etudes Ibériques, Pshychologie, Philosophie;
    • Mercredi 30 Octobre 2019 : Anthropologie, Etudes Germaniques, Géographie, Lettres Modernes;
    • Jeudi 30 Octobre 2019 : Histoire, Littératures Africaines, Sciences du Langage, Sociologie;
    • Vendredi 01 Novembre 2019 : Droit, Economie.
  2. Enrôlement (en ligne sur le site web de l'UOB : inscription.universiteomarbongo.org) : du vendredi 01 Novembre à 00 heure au dimanche 10 Novembre 2019 à 00 heure.
  3. Validation de l'inscription (sur le campus de l'UOB) : du lundi 11 Novembre 2019 au vendredi 22 Novembre 2019.

A cet effet, les candidats doivent se munir des pièces suivantes :

1. Pour le dépôt des dossiers :
    • Une copie légalisée de l'attestation du BAC;
    • Une copie légalisée du relevé des notes au BAC;
    • Une copie d'acte de naissance légalisée;
    • Une photo d'identité couleur (sur fond blanc pris avec un vêtement d'une couleur autre que le blanc);
    • Une carte de séjour ou visa d'études pour les étrangers.
  2. Pour la validation de l'inscription : une quittance de paiement des frais d'inscription via Airtel money ou mobicash.

NB : La présence des nouveaux bacheliers et de tous les candidats à une première inscription à l'UOB est obligatoire